Coucou à tous
(et oui c encore moi...mais que lui arrive t'il tout d'un coup de participer comme ca? :o)
Ton idée de départ n'est pas mauvaise...mais sa description ("truc") et son adaptation à JrrVf sont un peu baclées tu ne trouves pas Asaldur?
....aller, un peu d'effort d'imagination et je suis sur que tu trouveras un Cedric plus enthousiaste :o)
On peut tres bien imaginer un fuseau de sondages pour donner raison à tel ou tel qui ont donné leurs avis sur un fuseau (exemple : "Elrond et la Bruinen", n'est ce pas Vinch'/Vinyamar/Ed/Lambertine/Mj..etc?)
...mais c'est irrealisable, car impossible de confirmer une ou l'autre des hypothèses, à la limite donner son avis personnel (mais le fuseau du sujet n'en est il pas la raison son existence?
=> question métaphysique sur le "Moi Propre" du fuseau qui se demande vraiment qui il est et à quoi il sert! :o)
Autre possibilité : election d'un héros, d'un personnage préféré (fuseau deja en cours), de son peuple préféré (idem), peut etre de son livre préféré...mais sont-ils comparables? et cela ne rejoint-il finalement pas "l'election de son héros" dans la justification?
(et pourquoi pas l'election du meilleur intervenant sur jrrvf? :o)...avec le risque de transformer le forum en campagne electorale)
=> finalement je ne vois qu'une possibilité de sondage :
Seriez vous d'accord avec mon accession au titre d'Empereur des Sindar (à court terme) et finalement à celui d'Empereur des Quendi (à moyen terme) avec Melian comme Imperatrice (une deesse ca le fait quand meme!) ;o)
A bientot
Julien
Elwe Ier, attendant son couronnement imperial
Jul' tjs dans son trip ce matin