Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des sondages

En effet Alfonso est dans le vrai :

un sondage est plus un outil qu'une fin en soi :
....il peut etre utile pour mieux apprehendre l'interêt d'un des intervenants pour tel ou tel sujet
....mais en quantifiant et non de manière qualitative meme avec une legere justification de son choix.

Bon il vrai que ces sondages amenent de tps en tps un débat plutôt interesant (je ne dis pas parce que j'y ai participé...qui a dit Elwe le mégalo?? :o))
=> cf le fuseau "election du héros" et le débat sur la définition d'un héros selon Tolkien.

Sinon, grâce au soutien actif du futur Grand Roi des 7 Maisons des Nains (Ghorghor...je suis toujours le seul mégalo de jrrvf? :o) et du prétendant au Trône Unifié du Gondor et de l'Arnor (merci Lionheart de te joindre à ma Quête mégalo :o)
=> je pense être sur la bonne voie pour mon accesion au trône d'Empereur Quendi...il ne me manque plus que la bénédiction du Pape "Vinch'mor" Yann XII, celle de notre maître à tous Cedric "Eru" Fockeu et finalement de Christopher Tolkien tant qu'à faire :o)

Merci de votre attention (ne faites plus attention à mes délires, cela atteint des proportions un peu trop élévée ;o)

A Bientot
Julien

Elwe Ier, Empereur es Quendi
alea jacta est

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)