Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des sondages
Tss tss... Si tu es empereur des Sindar, ce que je ne te refuse pas, tu n'auras aucune emprise sur nous autres Elfes des Bois ;-). Je veux bien te soutenir, mais ne t'avise pas à chercher à envahir mes forêts ! Et Melian est une Maia, pas une déesse, Elwë Singollo.
Sinon, trève de plaisanteries, voici une question existancielle : qu'amènerait un sondage ? Des statistiques et non des discussions, certes, mais je dirai même plus : à mettre des chiffres sur quelques chose de beaucoup trop complexe pour être enfermé dedans. Des statistiques sur le nombre d'intervenants, la fréquence d'intervention, ou autres choses facilement quantifiables, soit, mais après... Mais à quoi servirait de dire que le pauvre Legolas qui en a vu de dures est la coqueluche de x%de lecteurs (ou adeptes du film), contre Aragorn à y%, etc...? Il y aura toujours des éléments non pris en compte (comme dans toutes statistiques), donc forcément des inexactitudes... Ou alors, et là c'est normal et logique, on glisserait vers une discussion (donc pas un sondage pur), et là ça devient intéressant, puisqu'on voit non seulement le fait, mais aussi sa cause... voire ses conséquences ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)