14-01-2003, 18:08
>Yyr: <i>La section film est une section dont je me passerait bien, c'est certain.</i><p>Mais je suis d'accord avec toi! ;-))<p>Pour autant, il ne faut pas mélanger deux problèmes :<p>* le problème du respect des règles de participation et de civilité sur ce forum <br>* le problème de thèmes qui ne t'intéressent, pas toi, Yyr, ou moi, Sosryko...mais alors là, qui sommes nous pour censurer? seul le webmaster serait en droit de le faire puisqu'il fait ce qu'il veut de son site.<p>Le premier problème est le Véritable problème, le seul roblème: celui qui impose de censurer de temps en temps en supprimant des messages, des fuseaux ou en interdisant l'accès à certains énergumènes.<p>Le second problème à une solution bien simple : Si la section 'Film' ne nous intéresse pas, et bien...rien ne nous oblige à la visiter! Après tout, nous ne sommes pas obligés de lire *tous* les messages de *tous* les fuseaux de *toutes* les sections. <br>Tu ne vas pas le croire, mais il y a des fuseaux dans le 'Légendaire' ou dans 'Langues Inventées' que je ne lis pas !(si si ;-)))<br>Non, il me semble que tant que les fuseaux sont intelligents, de bonne tenue, respectueux de l'esprit du forum tel que Cédric et nous tous le souhaitons, il n'y a pas de raison d'en priver les membres : ceux qui sont intéressés y participent, les autres se contentent de les lire ... ou de les éviter comme la peste ;-)<p>>Silmo : <i>Mais quand je lis Sosryko, Silmo et ... eh bien en fait ... tous
je fonds et j'ai envie de me rendre
</i><p>;-))<p>Sosryko<p>
je fonds et j'ai envie de me rendre
</i><p>;-))<p>Sosryko<p>