Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour : Interview d'Isabelle Smadja
Non CdC, je ne l'ai pas lu (est-ce une tare? Un manque impardonnable de culture?). Ayant d'autres dépenses plus urgentes à programmer dans les librairies, j'attends juste l'occasion de l'emprunter dans une bibliothèque. Et c'est précisément parce que je ne l'ai pas encore lu que je me garde bien d'émettre la moindre critique à son sujet. Si j'ai deux ou trois idées sur les questions que, paraît-il, ce livre pose, je le ferai plus volontiers dans les fuseaux consacrés aux dits sujets que dans celui-ci qui est consacré aux opinions de Mme Smajda (en attendant de lire, un jour, son bouquin, je distinguerai ses opinions sur Tolkien et ses lecteurs d'une part -que je ne commenterai pas - de ses opinions sur les membres de JRRVF d'autre part, que je ne me priverai pas de critiquer si ça me chante, ne t'en déplaise).
Merci, au passage, d'avoir répondu à la question que je me posais : Mme Smajda aurait bel et bien lu le SdA en VO et n'en mesurerait pas pour autant la qualité littéraire... soit ...!

Silmo

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)