Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview d'Isabelle Smadja 2
CdC remet enplace un vieux débat, auquel nous avons déjà abondamment répondu, amis auquel nous pouvons encore répondre, les arguments étant ici cités conjointement et avec des références précises, ce qui facilite le boulot.
Mais ce fuseau en est-il le lieu (car je vous promet des développements infinis, je pense que CdC ne veut de toute façon pas croire le contraire (dis moi si je me trompe)) ?
Peut-être pouvons-nous donc ouvrir un enième fuseau sur le racisme, à partir des éléments bien rassemblés par CdC, et prenant en compte d'article de Semprini !

(je me garderai donc de répondre ici).

Sinon, je n'ai qu'une précision à apporter, aux dernières statistiques (qui sont peut-être périmées depuis le tome 5 de Harry Potter, mais j'en doute), le SdA reste le deuxième livre le plus vendu dans le monde (loin) derrièrer la Bible (en 1 siècle, il a eu le temps, faut dire). Je doute qu'Haary Potter, malgré son succès fulgurant et son best sellerism annuel, fasse parti des livres les plus vendus au monde depuis l'invention de l'imprimerie !

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)