Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview d'Isabelle Smadja 2
Pour le coup, CdC, je crois qu'on s'est vraiment mal compris. Ce dont tu parles n'est pas un argument d'autorité ; je veux dire que je n'ai rien vu de très neuf dans ce que tu as évoqué, et que je ne vois pas l'intérêt de ressasser éternellement les mêmes positions d'un côté ou de l'autre. Si quand tu auras lu toutes les contributions tu penses toujours qu'en fait nous n'avons rien réfuté du tout et si tu persistes à ne pas être d'accord, très bien. On pourra rouvrir un fuseau là-dessus, ou revenir sur la question dans ceux qui existent déjà, mais pour ma part je ne crois pas qu'il soit très utile de te répondre par les mêmes phrases qui sont déjà sorties exactement au même sujet, je ne trouve pas le radotage très constructif, est-ce que ceci est vraiment une preuve d'arrogance et de mépris envers ceux qui ne sont pas d'accord ? La traduction est un peu rapide, non ? Enfin, pour ma réaction à la question des Nazguls, je sais qu'elle était effectivement complètement disproportionnée, j'ai commis l'erreur de répondre à vif et je vous ai déjà priés de m'en excuser. Ce n'est pas que j'aie pris Isabelle Smadja pour une abrutie (je ne serais pas restée discuter avec elle sinon), mais je trouvais assez fort considérer comme une évidence quelque chose d'aussi improbable, et je l'ai fait savoir de manière trop brutale. Mais ce détail minuscule a déjà assez fait parler comme ça. Et quoique je ne sois pas d'accord avec toi, je ne te prends pas pour un abruti non plus, je suis désolée que tu aies pu le comprendre ainsi. J'espère que cela suffira.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)