31-01-2004, 22:33
Je viens de rentrer chez moi après une après-midi fort intéressante à la BNF. Les interventions étaient de qualité, les intervenants savaient vraiment de quoi ils parlaient... d'autres vous en parleront mieux que moi (J'en suis encore à la découverte de Tolkien en tant qu'oeuvre littéraire, au delà du Hobbit et du SdA). J'ai quand même retrouvé plusieurs idées que j'avais formées au fil de mes lectures, ce qui m'a fait très plaisir et m'a donné encore plus envie d'explorer les écrits de cet auteur extraordinaire.
Dommage que je n'aie pas eu de place dans le grand auditorium et que la régie ait eu quelques problèmes pour la retransmission... Mais c'était super quand même. D'ailleurs, question: j'ai cru comprendre que les conférences étaient enregistrées, la vidéo sera-t-elle disponible à la vente?
Elba.
Dommage que je n'aie pas eu de place dans le grand auditorium et que la régie ait eu quelques problèmes pour la retransmission... Mais c'était super quand même. D'ailleurs, question: j'ai cru comprendre que les conférences étaient enregistrées, la vidéo sera-t-elle disponible à la vente?
Elba.