Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF classé par THEMES
Donc, si je comprends bien, le forum continuera d'évoluer comme maintenant tandis qu'un annuaire permettra de classer les fuseaux thématiquement... et lorsqu'un nouveau fuseau sera créé, il ne sera pas immédiatement mis dans l'annuaire mais on attendra qu'il mûrisse pour te proposer, Cédric, de le mettre dans les pages jaunes ou dans les pages blanches :-)... et si plus tard il mûrit encore dans un autre sens, on pourra te demander de le mettre dans les autres pages où il ne figurait pas encore... C'est bien ça??

Quoi qu'il en soit, j'aurai quelques propositions ou questions:

1°) pourquoi avoir mis la "géographie de la TdM" dans la section de l'annuaire intitulée "JRRVF Le Site"? Est-ce uniquement temporaire parce que c'est une maquette ou bien est-ce motivé?

2°)dans la sous-section "Légendaire" de la section "Forum", je verrais bien un chapitre réservé au thème "animal, minéral et végétal" (éventuellement sub-divisé en 3 sous-chapitres); ainsi qu'un chapitre consacré au "calendrier et au 'temps' dans les trois Âges" (il y a matière); un autre pourrait regrouper tout ce qui touche aux "orcs et trolls" (là aussi il y a de quoi faire, peut-être même plus que pour les humains); enfin, je verrais bien un chapitre "chants et poèmes" (qu'il s'agisse de leur traduction ou non)

3°) si je ne me trompe pas, les sous-sections des différentes sections du Forum/annuaire pourront contenir aussi bien des liens vers des fuseaux du forum/forum que vers des articles ou des sites externes (ex: pour la géographie).. C'est ça?

C'est tout ce qui me vient en tête spontanément... à suivre donc après le week-end (enfin un vrai avec deux bonnes grasses matinées sans avoir à se lever aux aurores pour regarder des match de rugby qui se déroulent à l'autre bout de la planète pour un *XV d'Eriador*, comme dirait Cirdan, qui n'est pas fichu de gagner contre les Numénoréens)

Silmo

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)