Quoi qu'il en soit, j'aurai quelques propositions ou questions:
1°) pourquoi avoir mis la "géographie de la TdM" dans la section de l'annuaire intitulée "JRRVF Le Site"? Est-ce uniquement temporaire parce que c'est une maquette ou bien est-ce motivé?
2°)dans la sous-section "Légendaire" de la section "Forum", je verrais bien un chapitre réservé au thème "animal, minéral et végétal" (éventuellement sub-divisé en 3 sous-chapitres); ainsi qu'un chapitre consacré au "calendrier et au 'temps' dans les trois Âges" (il y a matière); un autre pourrait regrouper tout ce qui touche aux "orcs et trolls" (là aussi il y a de quoi faire, peut-être même plus que pour les humains); enfin, je verrais bien un chapitre "chants et poèmes" (qu'il s'agisse de leur traduction ou non)
3°) si je ne me trompe pas, les sous-sections des différentes sections du Forum/annuaire pourront contenir aussi bien des liens vers des fuseaux du forum/forum que vers des articles ou des sites externes (ex: pour la géographie).. C'est ça?
C'est tout ce qui me vient en tête spontanément... à suivre donc après le week-end (enfin un vrai avec deux bonnes grasses matinées sans avoir à se lever aux aurores pour regarder des match de rugby qui se déroulent à l'autre bout de la planète pour un *XV d'Eriador*, comme dirait Cirdan, qui n'est pas fichu de gagner contre les Numénoréens)
Silmo