Même si j'aime farfouiller dans cette immense bibliothèque qu'est Jrrvf et découvrir des choses que je ne cherchais pas pour autant.
L'un n'empêche pas l'autre, pas vrai ;-)
Va-t-on donc mettre sous la forme "jrrvf, classé par thème" tout le classement d'Arwen? Où alors n'y mettrons nous que les gros fuseaux qui réponde le mieux aux questions?
Je pense que les classements d'Arwen et Tar Palantir sont utilisables en l'état. Tous deux ont fait un énorme travail de relecture, je crois donc qu'on peut leur faire confiance.
Propose-t-on déjà des fuseaux bien précis ou attend on que l'arbre de classement soit complet (je ne dit pas qu'il ne l'est pas, mais on peut supposer que de nouvelles branches vont éclore parmis les plus grosses).
Je suis d'avis de commencer de suite, histoire de donner de bonnes habitudes et de solliciter des vocations ;-)
Pour t'aider à trier les propositions, ne vaut il pas mieux que tu saches qui te propose chaque nouveau lien? (Peut-être le sais tu déjà par un moyen qui m'est caché).
Je peux en effet activer un système d'inscription mais je crois que le mécanisme serait plus lourd et réfrénerait les envies de participer au recensement.
Commençons ainsi en espèrant qu'il n'y aura pas d'abus...
Enfin voilà, sinon je suis tout prèt à mettre la main à la pâte de ce grand projet de tisserand ;-)
Attention, on y met la main, et c'est le bras entier qui est happé ;-))
Cédric.