Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF classé par THEMES
A brûle-pourpoint, je penche aussi dans le même sens qu'Ulmo et Sosryko, mais l'avantage de la configuration dans laquelle nous nous trouvons maintenant n'interdit pas de proposer le même lien dans plusieurs sections ou sous-sections. Ce sera tout l'avantage pour les visiteurs du site. :-)

Ceci dit, si je ne crois pas que les Balrogs aient leur place dans une section "Orcs et Trolls", pas plus que dans une section "Eru et les Bénis", il me semble qu'il leur faut une place à hauteur de leur importance dans le Légendaire et que pour cela, il faut:

1°) soit créer une nouvelle section consacrée aux créatures *déchues* (Les Balrogs, Ungoliant, Shelob, Huan, ...Etc...)

2°) soit modifier le nom de l'une ou l'autre des sections précitées.
On peut, au choix, remplacer "Eru et Bénis" par "Valar et Maiar" (avec, à ce moment là, la possibilité de rajouter aux sous-sections qui existent déjà une ou deux à propos des sales bestioles); ou bien encore remplacer le nom de la section "Orcs et Trolls" par "Balrogs, Orcs, Trolls et autres créatures de l'Ennemi"

3°) on peut enfin rebaptiser la section "De Sauron et Melkor/Morgoth", sous le nom Melkor/Morgoth, Sauron et les créatures déchues qui les servent" dont l'actuelle section "Orcs et Trolls" deviendrait une sous-section...

Bref, cela rejoint les questions que je posais plus haut sur la défintion des catégories avant de mettre quelque chose dedans....

Le plus long pour Cédric étant de déplacer des choses d'une catégorie à une autre (le plus simple pour lui, si j'ai bien compris, étant de valider des liens qui ne posent pas de problèmes), nous pourrions peut-être, maintenant que le principe est bien en route et que nous sommes chauds pour proposer des tas de liens, commencer par la trame avant de tisser cette belle tenture ou d'y faire des noeuds ... :-)

Mais Cédric m'a dit qu'il allait bientôt répondre sur toutes ces questions. ;-)

Silmo

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)