03-12-2003, 16:49
PS: Et même selon les différentes options que je vous soumets, on aura encore parfois du mal à rattacher les liens avec des cas particuliers comme Thorondor ou Gwaihir ou *le Guetteur* ou Shadowfax ou le Vieil Homme-Saule, etc... pour lesquels on ne pourra faire une section à part comme pour Bombadil.... (NB: petite précaution, je ne dis pas que ce sont des maiar mais seulement qu'ils font partie de ces innombrables cas particuliers presque inclassables dont Tolkien a parsemé son Légendaire..)
Je crois que ça vaut vraiment le coup d'en discuter en amont.
J'arrête là parce que je sens bien que je vais finir par être usant mais ça me rappelle tellement - dans le cadre de mon boulot - toutes les interminables discussions qu'il a fallu mener au moment de la constitution de plusieurs Thésaurus pour l'informatisation des inventaires des musées nationaux parce que les premiers n'avaient pas été assez *encadrées*...
Silmo
Je crois que ça vaut vraiment le coup d'en discuter en amont.
J'arrête là parce que je sens bien que je vais finir par être usant mais ça me rappelle tellement - dans le cadre de mon boulot - toutes les interminables discussions qu'il a fallu mener au moment de la constitution de plusieurs Thésaurus pour l'informatisation des inventaires des musées nationaux parce que les premiers n'avaient pas été assez *encadrées*...
Silmo