1/ Catégorie - Compléxité :
A mon sens, il ne faut en aucun cas dépasser une profondeur de niveau 5 pour la partie relative au Forum. Donc, on aura :
* Page principale de l'annuaire
* JRRVF - Le Forum
* Le Légendaire
* Les Livres du Légendaire
* La série HoME
La question me semble moins cruciale pour "JRRVF - Le Site" et "Sur Internet" puisque la difficulté de classement est moindre.
Ce niveau 5 me semble suffisant et répond je crois à tes questions, Silmo, la section Géographie ne doit pas être aussi complexe que celle de l'Encyclopédie of Arda.
2/ Création de catégories :
A propos des créatures au sens général : orcs, trolls, aigles, etc. Je crois qu'il nous faudrait adopter la proposition d'Arwen et Romaine : créons une catégorie "Créatures merveilleuses" et une autre, fort naturelle, "Créatures maléfiques".
On arriverait ici à un niveau 6 d'arborescence mais cela resterait une exception car il y a matière à le faire et que le sujet est plus qu'intéressant
à présenter. Inutile en effet de créer une catégorie si un seul lien doit y être inscrit, dans ce cas une alternative peut sûrement être trouvée. Nous arriverions donc à :
* Page principale de l'annuaire
* JRRVF - Le Forum
* Le Légendaire
* Les Créatures maléfiques
* Orcs et Trolls (ou Balrogs, ou Nazgûls, etc.)
3/ Avis :
Sosryko évoquait la possibilité pour le visiteur de donner un avis sur les fuseaux. Techniquement, cela m'est possible mais, si l'on fait un peu vote, trouvez-vous cette option intéressante ?
4/ Annuaire, mode d'emploi :
Il est possible de soumettre un lien dans plusieurs catégories en une seule fois :
- sur le formulaire de suggestion d'un lien, on trouve la zone "Catégories additionnelles" avec au-dessus le chemin d'accès complet à la catégorie.
* choisir l'élément "<---------" pour remonter d'un étage dans l'arboresence ou sélectionner un autre élément pour "descendre" dans la catégorie choisie
puis cliquez sur "Sélectionner"
* une fois la catégorie sélectionné, cliquez sur le bouton "Ajouter cette catégorie", une nouvelle ligne "Vous soumettez dans" apparaît
* valider l'ensemble et je validerai le lien soumis dans les différentes catégories
NB : Vous pouvez soumettre un lien dans 1, 2, n catégories
J'espère avoir répondu aux questions les plus urgentes.
On en reparle j'iamagine bientôt ;-)
Cédric.
PS : Déjà près de 200 liens dans l'annuaire ;-))