"Hors du Légendaire", "Le Légendaire", "Les Langues Inventées", "Tolkien et la Littérature"
Je ne sais trop où proposer d'y ranger des fuseaux comme "traduire les poèmes" qui ont pourtant toute leur place dans l'annuaire compte tenu du boulot qu'ils ont représenté pour leurs auteurs.
Puis-je proposer une nouvelle section (niveau 3 ;-)) qu'on pourrait baptiser "Chants et Poèmes" (les fuseaux consacrés à *The Road goes ever on* y trouveraient aussi leur place)??
Au fait, je me rends compte que depuis le début de ce fuseau j'utilise dans un joyeux désordre, pour ne pas dire autre chose, les dénominations "catégorie", "section", "sous-section" pour des *niveaux* qui sont parfois les mêmes... Ca risque de finir par manquer de clarté.... :(
Peut-on dire Cédric - ce n'est qu'une proposition - que le NIVEAU 1 correspond aux THEMES (pour le moement, il y en a trois: Site / Internet / Forum); que le NIVEAU 2 appartient aux CATEGORIES (exemple : dans le THEME "JRRVF-Le Forum", il y a les catégories "Hors du Légendaire", "Le Légendaire", etc...); que dans le NIVEAU 3, on parle de SECTIONS (exemple, dans la catégoriée "Légendaire", il y a les sections "Animaux", "flore et minéraux", "Artefacts", "créatures maléfiques"...); Que dans le NIVEAU 4 on descend aux SOUS-SECTIONS (par exemple, dans la section "créatures maléfiques", on a les sous-sections "Les Balrogs", "Les Nazgûls", "Orcs et Trolls"); et qu'enfin au NIVEAU 5, on en arrive aux FUSEAUX ou aux LIENS.... ???
Question subsidiaire.... Je viens de faire un saut sur les onglets "Les mieux notés", "les plus populaires" et "Sélection de l'Editeur".
Je suis étonné que le fuseau ouvert par Sosryko "De la crème jaune et des rayons de miel..." ne figure pas parmi les mieux notés alors qu'il est dans la sélection de l'Editeur avec trois votes "excellent".... Tandis que d'autres, non moins méritants :-))) sont au nombre des mieux notés avec un seul vote "excellent".
C'est juste de la curiosité... comment ça marche, c't'affaire ??
Silmo