Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF classé par THEMES
Ayant repris pied sur le continent et retrouvé notre bonne vieille capitale après 3 jours d'absence,... je trouve les réponses de Cédric au sujet de la classification des différents niveaux de l'annuaire.

Merci de nous avoir dit comment il fallait qu'on cause...(sections, thèmes, sous-thèmes et cie) :-)

Sosryko>>>>"Cédric, tu n'est pas encore a lit?!
C'est l'hôpital qui se fout du chaudron et la poële de la charitée, et réciproquement...:-)))

Pour "Chants et Poèmes (et leurs traductions)", que penses-tu, Cédric d'en faire un SOUS-THEME parallèle à celui intitulé "Des traductions et de leurs erreurs"... peut-être en précisant d'un côté "traduction des livres (et leurs erreurs)" et de l'autre "chants et poèmes (et traductions)"

A propos de "Pistolet", il me semblait l'avoir proposé jeudi soir dans 2 ou 3 fuseaux... mais pas plus (à moins d'avoir fait de fausses manipulations et envoyé des messages en double (dans ce cas, j'aurais proposé deux ou trois fois le même lien pour le même sous-thème...)
As-tu reçu 6 propositions pour 6 sous-thèmes différents??

>>>>> Romaine,

Parmi les sous-thèmes que tu a suggérés dans le thème des "créatures merveilleuses", n'aurait-il pas mieux valu faire un sous-thème "AUTRES" dans lequel tu aurais ajouté le lien vers les "Dryades"?
Je m'explique...:-) ce fuseau est tout à fait passionnant mais les *Dryades* ne sont pas présentées en tant que telles par Tolkien dans ses textes, or nous sommes dans la section "Le Légendaire"

De manière générale, il faudrait sans doute penser à ce sous-thème "AUTRES" dans pas mal de thèmes afin d'y caser de tels liens..

En tout cas, y a eu un sacré boulot de fait ce week-end... Ca prend forme et c'est GENIAL de disposer d'un tel outil... Continuons à oeuvrer :-)))

Silmo

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)