Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF classé par THEMES - Suite
OK Romaine, D'accord avec la précision que tu suggères.... C'est mieux :-)

Je proposerais même qu'on inverse les choses dans le genre "culture elfe, caractéristiques physiques et autres" (histoire de faire passer les oreilles pointues après la vie sociale, le mot *culture* pouvant regrouper tout ce que tu as évoqué ou qui pourrait s'y adjoindre)

De même, on pourrait regrouper les deux sous-thèmes que j'avais proposés pour les NAINS "caractéristiques physiques" "de l'art des nains", en un seul sous-thème ""culture NAINE, caractéristiques physiques et autres"

En revanche, pour les hommes, la distinction ne me paraît pas souhaitable puisque les sujets de *culture*, *caractéristiques physiques* et *autres* mériteraient d'être abordés dans chacun des sous-thèmes consacrés aux différents peuples.

Silmo>>>"peut-être qu'on pourrait d'ailleurs y intégrer "Béorn et les Béornides" voire "Les lignées du 1er âge"

...NB: je précise, sans en faire des *sous-sous-thèmes* mais en gardant juste en mémoire que c'est dans le sous-thème "autres peuples" qu'on classerait tous les liens afférents à ces sujets-là.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)