Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF classé par THEMES - Suite
Silmo, à propos de tes propositions de classification des fuseaux relatifs aux Elfes, Nains et Hommes. Si j'en crois les classements effectués par Tar Palantir et Arwen, je me demande si une telle précision est utile. Le nombre de fuseaux, même pour un elfe si illustre que Feanor, n'est pas si grand (a priori 2 fuseaux seulement ont été recensés) que l'on doive lui créer une catégorie ?
Créons donc aujourd'hui les catégories qui ont d'ores et déjà une importante matière puis créons au fur et à mesure que nous les découvrirons les catégories utiles (genre "Feanor"). C'est d'ailleurs tout à fait ce que nous faisons aujourd'hui ;-) Mais, je le répète, pas de grosses réserves pour moi pour la décomposition des thèmes "Elfes", "Nains" et "Hommes".

D'accord sinon pour l'item "Autres Peuples" plutôt que "Druedains", "Hommes de Bree" et "Autres".

A propos des Dragons, ils sont aujourd'hui classés dans "Créatures merveilleuses". J'avoue me poser la question de savoir si "Créatures maléfiques" n'est pas plutôt leur place réelle ?

Sinon, "Animaux, Flore et minéraux" est renommé en "Flore, minéraux et animaux"

Petite remarque sur la forme, je sais bien que l'on fait référence dans l'annuaire au titre des fuseaux sur le forum, mais lorsque vous soumettez le lien, ce sreait plus sympa visuellement si vous modifiez parfois légèrement le titre : majuscule en tête de titre, espace entre virgule et le mot suivant, ce genre de choses. Sans vous obliger, bien sûr ;-))

Cédric.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)