Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF classé par THEMES - Suite
Bon, je viens de me faire un petit classement afin de mieux me rendre compte des divers thèmes à proposer dans 'Hors du Légendaire'.
En fait, il y a vraiment très peu de fuseaux à classer, surtout si on enlève tous ceux qui ne sont pas à leur place et devraient se trouver dans d'autres sections du Forum. Je me retrouve ainsi avec 11 thèmes pour 27 fuseaux... Ca fait peut-être beaucoup mais je n'ai pas vraiment d'idée pour les classer autrement.
Voici les thèmes que je verrais :

- Les contes de Tolkien en général (recueils, etc.) (je sais, ce n'est pas terrible mais je ne sais pas quoi mettre d'autre comme intitulé ;-))
- Du conte de fées
- Les aventures de Tom Bombadil (euh... on laisse ça là ou on le met dans le Légendaire ?)
- Les lettres du Père Noël
- Feuille, de Niggle
- Le Fermier Gilles de Ham
- Smith de Grand Wootton
- Roverandom
- The Homecoming of Beorhnoth
- Beowulf, Sir Gawain, etc. (travaux de Tolkien sur des textes en ancien anglais)
- Divers

Le problème, c'est que pour un certain nombre de thèmes, il n'y a qu'un ou deux fuseaux. Mais comment les regrouper ? Je ne sais pas trop. Si quelqu'un a une idée.

J'ai également trouvé bon nombre de fuseaux qui n'avaient pas grand chose à voir avec la section 'Hors du Légendaire' mais qui auraient tout à fait leur place ailleurs dans le site. Je peux les soumettre dans la section apropriée pendant que j'y suis ;-).

L.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)