25-11-2004, 20:44
<small>Lambertine, mon amie, je propose un temps mort : je-ne-suis-plus-la-ca-dence ! Et je ne parle pas d'écrire, mes pauvres doigts en sont fumant, mais je doute que les sujets sur lesquels ils s'escriment, les pauvres, vous intéressent... c'est pas avec ça que je vais gagner les rivages du Monde Périlleux, ni de Do'han, et ne parlons pas des autres en dormance (une étude du symbolisme de l'Arbre serait à faire : entre l'Arbre de la Dame, l'Arbre aux feuilles de Cristal et l'Arbre de Lumière que vous ne connaissez pas (encore (?)), y'aurait de quoi dire sur les influences inconscientes de ce grand refuge sur la petite psychée humaine... malheureusement, on ne peut jamais faire ce qui nous interesse à la fac :)). Enfin, sur ce laïus laissant présentir qu'une bonne douche bien chaude devient nécessaire, puis une grosse nounette en prévision de demain, je reviens sur ma proposition initiale : doooucement, tu es nouveau ici, alors doooooooucement (hi hi :)) <p>Stéphanie - message sans suite logique... du souci à se faire :)</small>