30-11-2004, 19:22
Bonsoir tout le monde. Désolé d'avoir ouvert un autre topic du forum, je n'étais pas au courant.<p>Bon, commençons par le commencement : je tiens à signaler que ma nouvelle "A la recherche de Gollum" est en ligne sur le site, pour ceux qui ne l'auraient pas déjà remarqué. ;) En effet, je précise que j'ai débuté cette histoire début juin 2004, et que je ai découvert ce site il y a seulement une semaine.<p>D'après moi, cette nouvelle apporte des détails qui manquaient dans le livre de J.R.R. Tolkien, concernant la capture de Gollum. J'ai donc décidé d'y apporter mon grain de sel. J'espère donc ne pas vous décevoir.<p>Douze chapitres sont en ligne, et il devrait y en avoir normalement une quinzaine au total. Malheureusement, l'inspiration me manque ces dernières semaines, et je n'ai avancé plus loin mon récit. Mais ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez la fin dans les meilleurs délais.<p>Alors je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez à me laisser vos impressions : je suis ouvert à toutes les idées et suggestions qui pourront m'être faites, afin d'avancer dans mon récit. D'avance merci.<p><br>PS : je n'ai pour l'instant pas d'adresse e-mail fixe (c'est un peu compliqué à expliquer) alors je vous donne mon adresse e-mail scolaire : kvinet@etudiut.univ-lr.fr<p>Kévin alias frodon164.