15-01-2003, 20:08
Puisque j' ai été ignominieusement mis en cause par un intervenant au pseudo rigoureusement imprononçable, je profite de ce mince prétexte pour offrir à la réflexion de mes coreligionnaires cette superfétatoire digression quant à l' apparente cyclothymie qui semble caractériser le sujet de cette présente rubrique, à savoir...<b> La valeur du forum et de ses intervenants </b> !<br>Fidèle utilisateur ( et modeste contributeur ) de cet excellent site et de son non moins fameux forum, j' ai pu constater, en effet, un curieux phénomène que l' on pourrait schématiser comme suit:<br>1) Une pléthorique reviviscence d' herbacées à la comestibilité douteuse envahissant l' espace habituellement dévolu à la culture de végétaux divers mais dont le dénominateur commun est l' absolue succulence...<br>2) Les propriétés gustatives du produit moissonné créent, bientôt, une inappétence chez les gourmets, puis, une acidité gastrique se traduisant, quasi automatiquement, par un débat agriculturel, plus ou moins long, sur les différents et possibles moyens de remédier à cette floraison intempestive: brûlis, engrais, tri sélectif, création de lieux de restauration rapide et exotique, exportation de l' inopportune production...!<br>3) Au final, le responsable du kolkhoze réécrit le menu, délimite le champ opératoire, et monde légérement les semailles...Jusqu' à la prochaine fois !<br>En clair, et pour être moins subtil, j' ai l' impression d' avoir déja constaté, sur notre forum préféré, semblable occurrence...Et avec un résultat quelque peu identique !<br>Et tiens, puisque je suis là, j' en profite pour saluer le retour de l' ami Caledfwlch ( plein d' une saine énergie ! ), la quasi totalité des intervenants, qui font de ce forum un modèle du genre, et la constance diplomate de l' ami Cédric dont le travail subreptice permet, à tous et à chacun, de profiter de cet espace de liberté...En oubliant les niais et les fâcheux !<br>TB