Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AnniversaireS II
Grand Eru! Quelle bonne idée j'ai eu de délaisser mes révisions de gestion pour venir me ressourcer sur Jrrvf! :D

Un excellent anniversaire (ouf! je suis encore dans les temps!) à notre Lumineux, voir étoilé... Pour ne pas dire brillant J.P. Sosryko!
Je dois dire que je suis un peu décu de ta non-participation à Paimpol, ce banquet aurait été une grande fête d'anniversaire pour tous les "voisins" du 8 mai.
Mais bon, je suis persuadé qu'il nous sera possible, une année, de prévoir un "week-end jrrvf" pendant les vacances d'été, si sacrées pour le professeur que tu es ;)

Il y a quelques temps, tu te posais des questions sur l'intérêt de certaines de tes études sur le forum. Je crois que les réponses récentes autour de toi devraient te donner une réponse tant attendue sur l'enthousiasme des participants de jrrvf sur ta contribution.
Celles-ci poussant les autres (là je parle de moi) à une débauche d'energie et de recherche pour essayer d'atteindre un niveau approchant. Pour tout cela, je te dis encore une fois "Merci à toi d'être parmi nous!" :)

Et puis, être né le même jour (28 avril) que la démission du Général De Gaulle en 1969, ce n'est pas une raison suffisante pour nous fausser compagnie :D

Julien - Elwë Ier
Empereur du côté obscure, qui voit son horizon s'éclaircir à de rares moments grâce à certaines personnes ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)