Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle - 19 -
Quoi ?! Ca faisait deux mois que je n'avais rien posté ??? Pas possible... Y sont passés où ? Entre deux dossiers ? Je les ai pas trouvé en rangeant, pourtant :( <br>Bon, hrem, hroum, si vous vous rapellez encore que j'avais commencé une nouvelle intitulée "Lidec et Erellig", et que ça faisait longtemps que je n'avais parlé ni de l'un ni de l'autre, et ben toujours pas, mais on avance quand même. Vous saurez maintenant comment on traduit "Poiredebeurré" en patois savoyard, et Sylvie pourra vous donner tout le vocabulaire technique d'un certain épisode, autobiographique aussi, quoiqu'exagéré, même que j'en ai la marque à vie sur ma main gauche <small>(c'est beau, mais c'est beau ces tâches violacées sur une main marbrée... Je vais peut-être acheter des mitaines que je ne quiterai plus... :()</small><p>Bon, c'est pas tout, mais je dois avoir un mois de retard de lecture de mon précepteur préféré (je veux un prof comme lui, moi ! ça me motiverais plus, tiens :))... Je charge tout ça, et ça me servira de lecture ce soir, si mes yeux tiennent :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)