Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau forum ?
<br>Decidement je suis d'accord avec Alfonso ! Le style boursoufle c'est pas vraiment mieux que les SMS.<p>Ceci dit tout ca me parait etre une question de politique editorial:<br>Le forum peut etre:<br>- totallement prive (mais c'est privee le vaste monde de ces ressources et risquer l'endogamie et le tournage en rond)<br>- publique en lecture mais a contributeurs choisis/invites<br>- modere (mais qui va se taper la moderation de tout les posts ?)<br>- totalement publique comme maintenant<p>Les debordements recents se sont quand meme remarquablement cantones a l'espace libre (qui a donc jouer son role). Ils m'ont personnellement agagaces mais franchement je n'etais pas forcer d'aller voir ce qui se passait dans l'espace libre (surtout que c'etait un rien repetitif). Cela ne m'empeche pas de penser que Cedric a pris la bonne decision.<br>Mais bon la vague TTT se calmera jusqu'a celle du retour du Jedi, heu non du roi. Bref je pense que les choses sont bien comme elles sont mais apres tout la politique editoriale peut changer.<p>CdC
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)