Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AnniversaireS II
Mais non mais non, tu n'es pas la dernière ;-) car cette fois, MJ, il y a pire...
pfff, je crois que j'ai attrapé la maladie du Lapin blanc, lequel s'est détourné d'Isengar pour un jour ;-))
alors, hrmm, hroum, hroum :

BON ANNIVERSAIRE, SILMO :-)))

Et puis je ne résiste pas à te faire part de mon sentiment, maintenant que j'ai pu te voir sur quelques photos paimpolaises ;-)
Merci de ta générosité, merci de ton dévouement, de ton tact et de ton attention pour tous les membres du forum, depuis la promptitude avec laquelle tu sais si bien accueillir les nouveaux venus jusqu'aux heures passées à préparer une paëlla pour une troupe de hobbits affamés (déjà, rien qu'Isengar seul, à ce que j'ai cru comprendre,...mais tout une famille!! quel exploit!).
L'ami que tu es est à l'image de ton amie la Lune, tout aussi humble et lumineux :

Le Saint béni soit-Il proclama : Puisque la lune s'est rapetissée en ne régnant que la nuit, Je décrète que, lorsqu'elle sortira, les étoiles sortiront avec elle, et que, lorsqu'elle rentrera, les étoiles rentreront avec elle.
[Gen. Rabba VI.4]

Que ce soir, la dernière des étoiles sorties que je suis te souhaite une belle et douce année, avec, entre autres (si tu me permets de terminer sur une touche aussi égoïste), l'espoir de voir nos chemins se croiser bientôt :-))

Sosryko

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)