Désolé pour le retard mais j'étais bien loin de la toile... en vacances jusqu'à dimanche au bord de l'océan (vous savez...là où le Soleil se couche:-))... dans mon île comme le chante Caetano Veloso.
Michèle, ta gentillesse et ton sourire communicatif ont illuminé le ciel de Kerity... je suis très heureux d'avoir pu enfin t'y rencontrer.. en attendant d'autres WE du même ordre, à la rentrée...
Je t'embrasse.
François
Quand aux messages qui précèdent,
Qu'il est doux au retour des vacances de venir dans ce havre qu'est JRRVF et d'y lire tous ces témoignages de sympathie.... surtout quand pas plus tard qu'hier, on est entré dans les redoutables quarantièmes rugissants.... et oui, déjà :-(((
Merci à toutes et tous de penser au petit bonhomme dans la pâle Lune qui est bien heureux de voir toutes ces magnifiques et brillantes étoiles alentour.
Silmo
(sur les photos de Paimpol, pour ceux qui n'y étaient pas, c'est le "vieile homme au bord de la Mer" avec sa désormais célèbre casquette.... merci au passage à l'auteur de la légende :-)))
un petit PS juste pour Bertrand: une autre séance de formation au mah-Jong s'impose pour refaire passer les illustres "Lanternes Merveilleuses" au nombre de 13 ;-))... pourquoi pas un de ces 4 sur Paname?