Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le chemin de Faërie ...
Très cher et sensible Yyr,

Es-tu sûr de ne pas te prendre la tête pour pas grand-chose? je ne peux pas te répondre au nom de tous "ceux qui nous lisent et n'étaient point du voyage, qui ne peuvent imaginer regards et sourires qu'à partir des mots ...". Mais je t'assure que derrière l'usage isengarien et immodéré des termes que tu incrimines, je n'ai vu que franche rigolade et fraîche amitié. Et si d'aucun(e)s se la jouent Satan, ce n'est rien de plus qu'un jeu et ça ne fait de mal à personne. (Le monsieur H. que tu cites, il ne jouait pas, lui. Grosse différence).

(Au passage, merci merci merci à tous pour les comptes-rendu et les photos! On apprécie, ooooh oui m'sieur, qu'on apprécie! Mmmmrrraaoooowww!).

Je me suis bien marrie ... (oups!) ... marrée, à la lecture des exploits de cette satanée ... (hem!... heu ...) "sacrée" bande de
joyeux louftingues.

Quant à la question sous la question, que tu as soulevée (peut-on rire avec l'horreur?), c'est une autre débat, bien plus sérieux, et je n'ai pas envie d'être sérieuse pour l'instant (trop d'austères devoirs, trop de boulot, trop de ras-le-bol, et zut-à-la-fin). J'y penserai plus tard.

Alors, pour toi, juste une bisou en forme d'étoile, sur ton front d'étoilé :-*. Tu t'es bien amusé, tu as été heureux et itou tes amis, c'est CA qui compte vraiment.

(Allez, encore un pour la route, et parce que c'est toi :-*) :-)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)