En ce moment, sur la page principale du forum, le dernier fuseau modifié de "Tolkien sur JRRVF et le Net" est "anniversaireII" . La date du dernier fuseau modifié est "25-05.2004 10:40" et le dernier fuseau est réellement "Foire aux idées". Est-ce parce qu'en postant un nouveau fuseau, on ne modifie pas un fuseau?
L'autre, serait pour le forum: y'a souvent de choses que les gens aiment pouvoir faire par rapport à la mise en page: y'en a qui aiment bien avoir leurs citations dans un texte d'une autre couleur, etc... Et d'autres aimeraient bien faire d'autres mises en page plus complexes, mais ne savent pas comment faire.
Je propose d'une part de créer une feuille de style par défaut plus complexe (par exemple, mon exemple de citation dans test21
D'autre part de recenser les mises en page que certains aimeraient utiliser et les recenser comme style dans une feuille globale. Par exemple, je m'appelle araborn et je veux que mes citations soient en rouge sur fond rouge clair avec une autre fonte...
I wandered lonely as a cloud...
et pour ca, il me suffit - après avoir informé la personne qui s'occupe de cette feuille de style de mon choix - de taper:
<cite class="aragorn">I wandered lonely as a cloud...</cite>
D'une part, ca permet de faciliter la vie de ceux qui veulent bien formatter leurs posts (peut etre meme de faire une mise en page plus complexe); d'autre part, ca permet de garder une consistance d'un post à l'autre et de dernière part, ca permet d'enlever une partie de ces tags "font" sans sens...
Greg