Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foire aux idées
>>>Un très joli post bien mis en page ne remplacera jamais un discours construit et profond (noir sur fond gris, peut être, mais riche de son contenu).
Je suis tout à fait d'accord..Mais comme disent certains autres(aah aah ma mémoire est faible en ce moment..), avoir un peu de décors permet aussi d'éclairer..Enfin, de toute façon vous en avez bien fait le tour vous-mêmes... ;-)

>>>En revanche, je verrais peut-être une possibilité d'amélioration du côté du moteur de recherche : recherche par auteur, possibilité de restriction au niveau de la date des posts, etc., qu'en pensez-vous ?
Cela pourrait offrir un gain de temps non négligeable dans certains cas...

C'ets une excellente idée...Cette fonctioin permettrait de restreindre les recherches ( en tapant "ents-femmes" par exemple, je suis tombée sur plus de 400 messages... :/)

>>>>Du coup, certains prennent un mauvais 'travers' (je ne jette pas la pierre, je suis le premier à l'avoir fait, je viens de m'en rendre compte et je me dis que c'est peut-être une erreur): nous évoquons dans nos post tel ou tel(le) en utilisant son prénom alors qu'il s'agit d'un(e) forumiste qui signe toujours de son pseudo....

Pour celles et ceux (les nouveaux par exemple) qui ne sont pas en mesure de faire le lien, ça doit être déconcertant, non??

Ca l'est effectivement... ;-)

>>>>Finalement je vais me contredire, mais je verrai d'un bon oeil la possibilité d'utilisation d'un bidule-fioriturisant : la signature automatique actualisable selon l'humeur du moment (citation / expression / "titres" :D).
Ca pourrait être aussi sympathique, mais ne penses-tu pa que cela enleverais un peu de cette originalité qu'à JRR VF ??? La plupart des forums proposent ceci, tandis que sur celui-ci on peut metter ou pas de signature et la modifiée à chaque message...

Pfffffff, encore un message pour ne rien dire ...

Forfi

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)