Pour les dossiers... Une idée qui me vient, comme ça : mettre les articles déjà disponibles en parallèle avec les fuseaux qui en ont discutés... Mais a priori, on peut faire ça de notre ordi...
Pour une périodicité mensuelle, tu es optimiste :) Vu l'expérience anthologie, je pense que trimestriel, ce sera déjà bien... Car il faut que tout le monde se mette d'accord (en général, pour des simples questions de typo et de fautes de frappe), et la première étape, la jaquette, sera certainement un gros morceau. Et puis pour les articles, entre les délais de rendu de copie, de vérification, contre-vérification... Trimestriel, oui, je crois :)
Pour l'équipe de rédaction, il faudra sans doute un noyeau dur, qui, disons, ne fluctuera pas trop. Je ne dis pas un noyeau éternel excluant toute intervention, of course :) Mais tout dépend des activités professionnelles et autres impondérables, j'en suis consciente... Le rédac-chef Cédric ne bougera pas :), mais pour l'aspect technique (mise en page, bassement :)), quelques personnes sures de rester un temps sont souhaitables, pour garder une certaine uniformité dans la mise en page, et éviter de courir entre les nouveaux rédacteurs, les anciens, les de passage, etc... :) Cela dit, ne vous méprennez pas, sans intention d'élitisme, simplement d'aspect pratique, mieux vaut qu'il y ai quelques membres qui suivent les numéros sur plus long terme... Fonctionnement un peu comme la Gazette des Jardins (coucou Vallis :)), quoi :)
Personnellement, je serai chez moi tout cet été, donc disponible... POur après, je pense que je pourrais me débrouiller :)