Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'une gazette
Je voulais dire que certains te diront "et pourquoi pas Menegroth infos ?" (je ne vois vraiment pas qui ;-),
=> *sifflote sans relever l'allusion du petit-fils* ;o)

Je vois que le projet "papyrus elfik du 7e Age" commence à prendre forme, même si nous en sommes à la partie la plus intéressante (vous trouvez pas vous que le moment le plus agréable lors de l'achat d'un animal de compagnie, c'est le choix de son nom? :D)
En ce qui concerne la presentation PDF, je vote sans hésiter pour la mise en page "dragonnesque" qui est à la fois distinguée et agréable à lire (cf. étude sur le "marring" de Yyr).

N'ayant aucun talent d'écriture, je ne contribuerai en aucune façon de manière visible à la confection de ce "trimestriel" mais ce serait un grand plaisir de participer au comité de rédaction en tant que brainstormer, relecteur et/ou correcteur.

Pour le titre de la gazette, je me demande si "Le Guide du Routard en Arda" est jouable, sinon il reste le Daily Miruvor, le New-Amroth Times, le Menegroth Post...etc. :P
Plus sérieusement, je pensais simplement au titre suivant "Courrier d'Arda" : en hommage au "Courrier International" qui est un excellent hebdomadaire polyculturel.

C'est tout pour le moment, je rentre du boulot dans un état pitoyable pour changer (vive la fac!), mais j'y reviendrai.

Julien - Elwë Ier
Deus Imperatorum, poil au forum

PS : et pourquoi pas un titre dans une des langues inventées, voir en vieux gallois? (Bertrand à toi ;)
PPS : Et pour nos jeunes légolettes numenoréennes les magazines suivants : "Vieille et Jolie", "200 ans" et "Vague" :D

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)