Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'une gazette
Yeepi, ça marche ton truc, Cédric ! 'fin, j'ai cliqué d'abord sur l'icône "anglais", parce que mon allemand est passablement rouillé ("Die Sönne scheint", et pis c'est tout... encore, chuis sûr qu'j'm'a planté quêc'part :))... Un peu moins pratique qu'Open (meuh non, j'ai pas d'actions chez eux :)), mais pratique quand même :) Merci :)

Silmo : heu, référence à The Sun, on évitera peut-être :o) ... les dernières fraques du p'tit fils de l'Aragorn préféré de Lambertine avec l'arrière- petite-nièce d'Ioreth, pas sûre que ça interesse notre public... Les Nains s'en contrefichent, les Elfes s'en offusquent, les Humains... bon, si, les Humains, ça peut les interesser :))

Je crois qu'on en a pas fini avec le choix du titre :) Imperator d'opérette, tes idées sont bonnes en plus... :) Le "Courrier d'Arda" en gallois ? Hé hé... :)) Courage, courage... les rives de Faërie sont toujours ouvertes aux gens las du monde des affaires... Pensées à toi, de sous la flotte :)

Stéphanie - abonnée à la Gazette des Sorciers, et piquant les Sorcière Hebdo de sa soeur de temps en temps pour éplucher ses mandragores :)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)