Devant l'avalanche de titres proposés, il va peut-être falloir opérer avec méthode (oui, Sherlock) : ceux contenant "feuille" ou "feuillet" sont peut-être trop associés à la feuille de la Compagnie ou les feuillets de notre bon Dragon. Ensuite, veut-on un titre qui fasse très sérieux, ou un peu plus drôle ?
De mon goût personnel, je trouve que la proposition de Silmo (pas la Lune, l'autre :)) est très bonne, d'autant plus que l'on peut l'associer à une citation, comme le dit Cédric, ce qui donne tout de suite un cachet :)
Pour l'aspect désuet... on peut toujours utiliser une police de caractère qui fasse ancien, non ?
Quant aux rubriques, on peut toujours essayer de garder ce plan... mais est-ce qu'il pourra y avoir un dossier dans chaque partie pour chaque numéros... Je n'en suis pas sûre... Pour les nouvelles... en fait, ce qui serait drôle, ce serait d'avoir une espèce de roman-feuilleton, avec un personnage récurrent (un bon roman-feuilleton, du genre Les Trois Mousquetaires, ou Fantomas), et un gros rebondissement à suspens... Mais là, pour y mettre en place... Sinon, des nouvelles courtes, mais on risque vite de se retrouver à court... et puis la plupart sont déjà disponibles en PDF.