Cela fait quelques mois à peine que le hasard de la cyber badauderie m’a révélé l’existence de ce site chaleureux au contenu si riche.
Les articles et les essais, publiés ici ou chez les partenaires hébergés, sont une vraie mine d’informations. Il y a là un travail formidable qui mérite que l’on s’y arrête, car on y apprend beaucoup. Je n’ai bien sûr pas encore tout lu, et je m’en réjouis, car je sais qu’il y a encore d’autres trésors à découvrir à la lecture de ces pages.
Il y a aussi le forum. J’ai poussé la porte et me suis installé dans un coin, et j’ai commencé à observer. Il y a ici un coté village gaulois attachant, car on y sent de la complicité, de la passion, et s’il y a parfois des prises de bec, il semble qu’il y ait aussi régulièrement des banquets ( Paimpol hier, Belgique demain, … ).
A mon tour, je m’exprime de temps à autre. Mais ne sachant encore pas trop quelles pierres apporter à l’édifice, je reste souvent en retrait. Lorsque mon érudition me permettra d’égaler la qualité de certaines contributions présentes ici, il me sera alors possible de rendre ce que je prends aujourd’hui.
Pour le moment, je me contente le plus souvent de vous lire, quasi quotidiennement. J’y ai pris goût et j’affirme qu’on se sent bien en votre compagnie.
Je nous souhaite encore de belles années ensembles, autour de l’œuvre de M. Tolkien.
Cordialement votre.