19-07-2004, 04:28
Pensant ce que je pense des jours anniversaires, et l' ayant fait savoir ici même, par écrit, je ne suis pas certain de devoir me réjouir de ce déluge de souhaits ( dont mon proverbial optimisme choisira de ne retenir que le caractère sincère et amical...L' âge ne préservant pas d' une certaine naïveté ! )...Les convenances sociales m' obligant à remercier, peut-être, mon pire ennemi de se réjouir de l' approche de mon trépas, j' utiliserai donc, pour témoigner ma reconnaissance à tous et à chacun(e), d' une sincérité et d' une amitié égales aux vôtres !
On est jamais trop prudent...Pas vrai !
Et ne comptez pas sur moi pour vous rendre la pareille, ça me demanderait beaucoup trop d' efforts...Vous ne deviez, après tout, vous souvenir que d' UNE date, alors que pour moi, un simple coup d' oeil au travail de Vinchmor m' aura convaincu de l' impossibilité de la tâche: vous êtes beaucoup trop nombreux !
TB
On est jamais trop prudent...Pas vrai !
Et ne comptez pas sur moi pour vous rendre la pareille, ça me demanderait beaucoup trop d' efforts...Vous ne deviez, après tout, vous souvenir que d' UNE date, alors que pour moi, un simple coup d' oeil au travail de Vinchmor m' aura convaincu de l' impossibilité de la tâche: vous êtes beaucoup trop nombreux !
TB