Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau forum ?
Eh bien dites donc, j'ai raté quelques scènes croustillantes on dirait... Visiblement, toute communauté -virtuelle ou non- se doit de s'équiper d'une police. Aah si nous étions restés dans la lignée de nos ancêtres les Bonoboos! Plus de querelles, on se baladerait les fesses à l'air et... enfin bref :oP<p>Je voudrais apporter mon regard personnel à Mdame Arwen, Cedric68 et à toi, oui, toi qui nous lis tous les jours mais n'ose franchir le pas de participer :<br>Comme le disait Cécile, point n'est à craindre l'accueil du moindre néophyte pourvu qu'il respecte l'étiquette. Donc si vous baignez de bonnes volontés il n'y a plus de problèmes à participer.<br>Si l'érudition des participants est votre complexe, il faut se dire qu'ils ne sont pas là pour vous écraser mais pour vous aider à atteindre leur niveau de connaissances. Un grand nombre de sujets sont "accessibles". Je suis à peu près certain qu'à mes débuts sur ce site, j'ai déjà répondu à des questions posées par d'illustres Fangorn et consors (hmmm faudra quand même vérifier). Les livres existent, le moteur de recherche de Cédric aussi, alors même un néophyte peut rechercher des occurences et donner son avis sur un sujet.<p>Voilà, ça c'était mon plaidoyer pour que les marmottes sortent de leur trou.<p>Par contre j'ai quand-même l'impression que la plupart des questions "simples" ont été longuement débattues et je me souviens qu'à ce sujet plusieurs personnes posant une question ont été renvoyées sur des fuseaux de 80 messages faisant 10 fois le tour de la question. Où est la possibilité pour eux de participer aux débats? <br>Je propose qu'on fasse un R.A.Z. total, pour donner un peu de sang neuf... <br>Allez hop, pour le nouveau forum jrrvf tout immaculé, j'aurais quelques questions :<br>-les balrogs ont-ils des ailes ?<br>-les elfes ont-ils les oreilles pointues ?<br>-Orlando est-il toujours aussi moche sans ses oreilles pointues ?<br>-qui est TB (ça s'applique aux deux TB, d'ailleurs)<p>Sam, qui se demande si toutes ses phrases ont un sens<p>ps : d'ailleurs pardonnez le style brouillon, je ne suis plus trop dans le bain.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)