Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux anniversaire a Sylvae!
Grmf de *** de connexion refusée toute la matinée : de quoi j'ai l'air, suis même pô sur le podieum :) Maintenant que les voeux les plus originaux ont été épuisés, je dois me rabattre sur mon imagination... Alors - dit-elle en mordillant son crayon, yeux au plafond pour y chercher l'inspiration... Hmm... Oui, ceci - et prise d'une frénésie tapuscrite, elle abandonna son crayon pour son clavier.

"Heureux jour que celui qui t'a vu naître, Sylvae, toi qui randonne ta bonne humeur sur les Chemins de Saint Jacques et l'emmène dans ton sac à chaque rencontre. Oui, heureux jour, même si Gormadoc et quelques un(e)s que tu fais souffrir avec un oeil clinique doivent parfois se tapper la tête contre un mur (quoi ? Ah, oui, c'est vrai, ce sont les Orcs qui s'en chargent...)... (admirez le raccourci pour exiger qu'on les sorte de là). Anniversaire pluvieux et orageux, c'est le meilleur moment pour s'arrêter dans un refuge et déposer ses vingts kilos sur le lit : direction la table de la salle à manger, carnet et crayon à la main :) Gros bisous, et... une poignée d'abricots Ampuisais (la crême des crêmes, le seul abricotier qui ai résisté dans le jardin, et qui donne en plein malgré sa petite taille, la grêle et le vent :)). Et j'oubliais : joyeux anniversaire :)"

Elle relut le tout, et appuya sur le bouton "poster le message", se disant qu'elle ne s'en sortait pas trop mal ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)