Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Sources Mythologiques
En vacances, non... en WE, oui :-))

C'est pourtant pas sorcier. Il ne m'a pas fallu deux secondes dans la liste des fuseaux du Légendaire pour y retrouver un fuseau qui s'intitule "L'anneau de Gyges". Je te laisse le retrouver toute seule :-)

Pour Charlemagne, un petit tour dans le moteur de recherche te permettra tout pareillement de savoir si ce nom apprait déjà dans des fuseaux et si cela correspond à ta demande.

De manière générale Saivh, il est judicieux, avant d'ouvrir un nouveau fuseau, de procéder à quelques recherches simples (cf. ci-dessus sans oublier JRRVF classé par thèmes) et si un fuseau existe déjà, il est préférable de le compléter plutôt que de le dédoubler (je note que tu as pris la précaution de ne pas formuler ta demande dans la rubrique "Légendaire", mais il aurait été plus judicieux encore de la faire dans L'"espace libre").

Et si, après avoir fait de minutieuses recherches, tu ne trouves rien sur Charlemagne mais que tu as des idées à formuler sur le sujet en lien avec les écrits de JRRT (des références à citer, des textes à comparer, à mettre en parallèle ou à opposer, etc...), alors, n'hésites pas à ouvrir un nouveau fuseau dans le Légendaire pour nous faire part de tes réflexions.

Silmo (à ne pas confondre avec Google, non plus :-))

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)