Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF 2004 : c'est parti !
> Toujours à propos de ces fenêtres d'explication : quand tu mets un lien dedans, on ne peut pas y accéder !
En effet, il est impossible d'y cliquer puisque la fenêtre disparaît quand on essaie de survoler le lien. Je supprimerai le dit lien.

> la version imprimable des nouvelles affichées en mode "Plein texte" ne fonctionne pas.
Tout à fait exact. Comme je le disais, cela n'est pas toujours pertinent... Il me faudrait gérer des exceptions et ne pas proposer le lien. Ce sera je pense pour une version 2.

> Ne prends pas mal, Cédric
Non, non, je suis demandeur ;-) Je le savais et je vous l'ai dit, tout n'est pas parfait. Et puis, vous allez sûrement me signaler des choses dont je n'avais pas conscience. Tout ça au bénéfice du site ;-)

Le moteur de "Bilbo" et du "Silmarillion", "site" et "forum" sont OK (quelques détails encore à régler cependant). Celui du "SdA" est pour bientôt.

Mel, je crois que ce sont tézieux ;-) Enfin, je crois...

Fonction cachée dans la fonction cachée ! ;-)) : si vous laissez la page des derniers fuseaux affichée sur votre navigateur, celle-ci se rafraîchit automatiquement toutes les 15 minutes.
C'est fort, hein ? ;-)

A toute,
C.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)