Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du 12/11/2004 : ilustrations et parutions
Réponses à vos dernières remarques :
Silmo > que certaines images soient trop grandes pour les écrans 1024 x 768, sans possibilité d'atteindre le bas de ces superbes créations
A priori, il est bel et bien possible de voir l'ensemble des illustrations mais il faut jouer avec les ascenseurs... En réalité, et je le regrette, il y a un compromis à faire. J'ai choisi en effet, peut-être à tort, de laisser la priorité à la qualité du détail plutôt qu'à la vision de l'ensemble. Il est en effet
possible de pouvoir afficher chaque illustration en plein écran, sans avoir à "scroller" mais alors c'est la vision du détail qui disparaît. En effet, pour l'exemple de Tom, on pourrait ne pas distinguer correctement la barbe fleurie et les traits des pommettes.
Mais ce choix peut-être discuté, bien entendu ;-)

> Lettres d'information en double
Deux raisons possibles : vous y êtes inscrits deux fois, mon doigt a tremblé et j'ai triple-cliqué sur le bouton "Envoyer". Je penche plutôt pour la seconde hypothèse, je ferai donc attention la prochaine fois et nous verrons si cela se reproduit. Désolé en tout les cas pour ce mini-spam fort involontaire.

Moraldandil > Heu, je n'ai pas reçu la deuxième lettre d'info... c'est un oubli, ou c'est moi qui l'ai imprudemment bazardée ?
Euh, ben, a priori tu l'as bien reçue la première fois... Pas de logiciel anti-spam sur ton PC qui aurait été trop sévère ?

Cédric.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)