Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour - janvier 2005
Grmf, les chats... anecdote de la Combe de Ville (chez moi, dit comme par les Anciens) : il y a quelques années de cela, nous avions sauvé un petit lapereau de garenne des griffes d'un de ces trucs, que nous accueillons généralement à jet de pierre (qu'à pas bouffer les oiseaux). Guère optimistes sur ses chances de survies, on l'avait quand même nourri, et mis (pensions-nous) en sécurité dans un clapier... Figurez-vous qu'il reprenait un peu du poil, le lapinet, petit à petit. Et puis un soir, en rentrant du boulot, mon père à surpris c'te sale engeance de même chat à côté du clapier, en train d'épier le lapin. Jet de pierre, le couard s'ensauve. Le lendemain, même manège. Quelques jours passent encore, sans que le poilu crochu griffu ne se montre. Seulement un matin, on a retrouvé le lapereau évidé à travers la grille du clapier, ne me demandez pas comment cet animal maudit avait réussi à le choper comme ça, mais l'immonde être avait réussi à lui tirer la tête d'un côté (le reste du corps était de l'autre) et à la gratter avec ses griffes. Si ce n'est pas un acte gratuit de pur sadisme (ne parlez pas d'instinct ! Il y aurait eu à manger, encore, je veux bien comprendre, mais le plaisir de tuer un être qui ne nous menace pas... c'est trop humain pour être instinctif), qu'on m'explique ! Alors comparer ça à des Elfes, si j'en crois MJ... Mais je n'ai pas lu encore, juste enregistré la page et regarder les titres ; Le chat, serviteur des forces ténébreuses... ça me plait, ça :) C'est dire, même Saint François d'Assise en a pas voulu dans sa crêche !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)