Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fuseau à ne pas ouvrir avant le 24.02.2005 à minuit
C' est pas vrai...ENCORE un anniversaire !
Jérome...?! Yyr...?! Est-ce que je le connais, au moins, ce coco-là, sûrement, encore que...!
Rââh, ce que s' est pénible, ces trucs...Et j' ai beau laisser passer le gros du peloton, histoire de voir, ça reste d' une platitude: " bon anniversaire...Et bonne fête...Et blablabla "...Rien, que dalle, pas un truc dont je pourrais m' inspirer, en sournois, avec une couche de vernis TB..." Voilàà, mon p' tit Jérome...Un chouette gros message, amical, original, et de bon goût...Du pur TB, quoi ! "...Pensez-vous, tout ce que j' ai en stock, c' est cette saloperie: " bon anniversaire "...Et un de plus, un ! Mais qu' est-ce qu' ils peuvent bien en foutre, de toutes ces formules à la noix...Mine de rien, à chaque fois, ça en fait un paquet...Et ça doit finir par encombrer, je parie ! Tiens, en voilà une idée de cadeau, utile et tout: une boite-à-souhaits, pour anniversaires, fêtes, Jours de l' An, et pots de retraite...Tu récupères tout le bazar, voeux, souhaits, félicitations, dans ta belle boite, et hop, sur la cheminée, ou sous le bureau !
Mouais, bon, je patine, là...Je remplis, en faux derche, pour faire bon poids, mais je rame...Et grave !
C' est que je suis désolé, mais je peux pas...C' est...Comment dire...Dans ma bouche, ce genre de truc, ça a la sincérité d' un message de bienvenue dans un haut-parleur de galerie marchande...Voyez le genre: " Cheeer Jérome, profitez de notre quinzaine de souhaits et félicitations d' anniversaires...En promotion, POUR VOUS, chez TB, le N° 1 d' la Formule-Choc..." Kêk' chose à souhaiteeer, allez chez TéBééé...TééBéé ! "
C' est pas que je vous veux pas plein de trucs chouettes, mon p' tit Jérome ...Mais PAS CE J0UR-LÀ ! Les autres, ils pensent ce qu' ils veulent, et d' ailleurs, si ça se trouve, ils pensent pas forcément à mal, hein, mais ce jour-là...Plutôt que de souhaiter un futur qui nous attendra pas pour se pointer, ils feraient mieux de s' occuper du Temps qui vient de se faire la malle, en hypocrite...Et hop, encore une p' tite année de passée, pfuuiiit !
Ooh, et puis d' abord, je vous ai pas pas souhaité DEJA une bonne année...Si...?! Bon, ben, l' anniversaire est compté dedans...Voili-voilo !
Et hop, je m' en sors pas trop mal, finalement, sur ce coup-là...Mais le Silmo, quand même..." Bon anniversaire "...J' te jure, il a de ces idées, celui-là !
TB
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)