Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'une nouvelle section au forum
wow, coool :)ça c'est du beau !
Dis, j'en parlais à Silmo, une idée comme ça : est-ce qu'on peut faire une partie dans la charte sur la mise en forme des messages, et faire une page avec quelques codes html basiques : gras, italique, souligné, barré, bloc de citation, quelques couleurs (rouge bleu vert gris... encore que quand j'indique "grey" dans le code "font" il traduit ça par du vers fluo :)), et lien vers d'autres pages. Silmo craint que ça n'engendre des bugs et que tu doives passer plus de temps à ravauder, mais personnelement je ne pense pas : c'est pas des images-qui-bougent ni textes-qui-défilent, et une balise non fermée n'est pas gravissime... et puis ça simplifierait la tâche de ceux qui sont pas habitué (plutôt qu'ils ne tentent d'insérer le code entre crochet, plutôt qu'entre < et >, par exemple).
Bon, pas tout de suite, peut-être ce week-end, mais pas sûr, c'est le we "pestacle" : théâtre pour une de mes soeurs, gym pour l'autre, taxi pour ceux qui doivent les conduire, et lavage dudit taxi pour bibi... *joie*

Tiens, c'est rigolo, les textes en dessous, c'est écrit en times et verdana, pas que verdana ? :)Et merci Yyr pour l'avertissement de prévisualisation, et je confirme : sur le Renard de Feu, la prévisualisation efface le texte, faut penser au ctrl+c :)
Et je crois que je mettrais "poster le message" plus en évidence, d'une façon ou d'une autre ; peut-être en le mettant tout à droite, là où la souris va plus aisément quand on est droitier, et en couleur : je viens de manquer cliquer sur "réinitialiser" :)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)