Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'une nouvelle section au forum
Yyr :
Sinon, rapport à la bonne intégration des nouveaux venus dont nous parlions plus haut, il y a toujours cette idée d'étoffer les profils dont nous avions parlé en privé à une époque (à la fois grâce à l'étape de leur renseignement par les intéressés, faisant peut-être mieux sentir aux nouveaux que l'intérêt du forum est centré autour de Tolkien, et aussi bien sûr grâce à l'étape de leur consultation par les autres, aidant peut-être les anciens à mieux cerner les nouvelles têtes dans leurs premiers échanges avec eux). Mais là, j'ai peur que ce soit beaucoup de travail ...

Je ne sais pas si c'est beaucoup de travail, mais on peut toujours y mettre de côté pour un jour... c'était quoi, ces idées ? Parce qu'en même temps, je ne vois pas trop que demander de plus... si, peut-être "qu'est-ce qui vous intéresse dans l'oeuvre de Tolkien", ça, ça peut être un bon indicateur ; "autres auteurs adulés", ça peut aider aussi (nan, je pense à aucun, moi... nan nan... :))...
Bon, je m'attaque cet aprèm aux balises basiques, si un orage ne nous tombe pas sur la tête, ou une subite corvée de ramassage de griottes (suivie bien entendu du dénoyautage-crépissage de la cuisine au jus de cerise, et de moi-même par la même occasion, les tâches de rougeur ne me vont guère, et enfin de la cuisson de la confiture et son empotage).
Hmm, et le "poster le message", comme ça ça va mieux :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)