Pour les idées de Greg, c'est noté depuis belle lurette (snif !) dans la liste de courses... On en parlait ici : foire aux idées. J'en tiendrai compte dans l'aide à la mise en forme mais je viens d'ajouter "déjà" le modèle de citation proposé par Tirno.
Pour le tri par date dans la liste des fuseaux, va falloir que j'y regarde de plus près.
Quant à la maquette des profils, j'ai toujours ta proposition bien au chaud, Yyr, maintenant que je suis lancé, je vais tâcher de l'utiliser très prochainement.
Pellucidar, pour les illustrations et autres avatars, je crois que la marque de fabrique de JRRVF est une certaine sobriété. Par ailleurs, je ne trouve pas que ces "gadgets" apportent beaucoup au débat et consomment par ailleurs des ressources serveur et prennent du temps à télécharger. Je sais que c'est à la mode mais ne cédons pas aux chants des sirènes :)
Depuis le temps que je fais des modifications sur le forum (un ensemble de scripts récupérés il y a 5 ans de cela...), il ne ressemble plus du tout, ou presque, aux scripts originaux. De nouveaux forums gratuits existent et pourraient être utilisés avec profit par JRRVF (que ce soit pour les fonctions proposées mais aussi pour le côté performance ou encore l'aspect modération par l'administrateur grandement facilité) mais se pose la grave question de la migration des messages actuels et autres membres vers cet hypothétique nouveau forum. J'y avais travaillé il y a quelque temps mais j'ai bien vite renoncé. Peut-être qu'une autre fois on pourra faire le saut.
Mais si l'actuel, moyennnant encore quelques modifications, convient encore, pourquoi en changer ? :)
Cédric.