Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'une nouvelle section au forum
Ah bah zut, j'ai trop fait cuire ma confiture en faisant une page de balises basiques pour rien... faut absolument que j'achète un truc wifi (orthographe approximative), pour bosser à côté des plaques de cuisson... :)
Mais c'est mieux comme ça : même si je conserve mes couleurs (mon joli vert Corubier et mon vert Bétulier, ma jolie teinte de jeune violette que je n'ai pas encore dû utiliser et mon argent terni), ce sera plus simple pour ceux qui ne connaissent pas les codes.

Je me concentre donc sur :
1. Page d'accueil (en fait, je ne pense pas y retoucher des masses... voire pas du tout)
2. Condition d'inscription et charte :
   Etapes d'inscriptions (faut que je teste, je m'étais inscrite du temps où il n'y avait pas de modération :))
   Votre profil (j'ai une question rapport à l'adresse courriel : est-ce qu'elle est protégée des pourriels ?)
   Premiers pas
   Classement des sujets
   Vos messages
   Le moteur de recherche

C'est dans les "premiers pas" que je pense qu'il faudra mettre les propositions de Silmo (je t'envoie mes premiers jets d'ici sous peu, Silmo).

S. - Le rédactionnel, ça me va ; embêter les informaticiens aussi... je deviens très douée à ce jeu, avec mon stage :) Mais oh, z'ont pas à se plaindre, je fais toujours des trucs très clairs, et je n'ai que des bonnes idées qui profiterons gratos à leur boîte, alors, hein, bon... :)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)