14-06-2005, 13:21
Votre profil (j'ai une question rapport à l'adresse courriel : est-ce qu'elle est protégée des pourriels ?Malheureusement, impossible de s'en prémunir à partir du moment où l'adresse est visible en clair sans précaution particulière préalables.
Personnellement, je reçois environ 200 mails de spam par jour sur mon adresse 'webmaster@jrrvf.com'.
OK ; alors en ce cas, leur donner une parade possible : le ENLEVEZCECI de mon courriel dans mon profil :) Aucun souci pour moi depuis que j'ai adopté cette technique, plus un pourriel (je touche du bois).
Question droit, est-ce qu'il faut mentionner cette "collecte" de d'adresses courriels à la CNIL ? Enfin, si ce n'est pas déjà fait ; en ce qui concerne le rapport CNIL/site internet, voir ce dossier. Je dis ça parce que je sors juste de la rédaction de la partie législative de mon rapport :).
S. - pourvu que y'ai pas de clients à la bibliothèque cet après-midi... la crêpe pomme-calvados était bien arrosée, je n'arrête pas de rire pour un rien ; a pas l'habitude, moi... j'aurais dû préciser qu'il fallait avoir la main légère :)