S'il y avait bien un piont sur lequel le forum était l'un des meilelur du web, c'était sa présentation, et son confort de lecture !
(pas de couleurs criardes, pas d'avatars, pas de signatures à la gomme, une police parfaite, à la bonne taille. etc...
La sobriété payait !
Certes, cette nouvelle présentationn est très classe, très jolie.
Le fond celtique par exemple est à garder, et le jeune marbré... ma foi, rentre dans le thème du site.
C'est peut être ce jeune qui m'ennuie d'ailleurs. Si on pouvait le pâlir, peut être que le regard serait moins attiré par ce jaune (je bosse sur un acran à luminosité 0 pour ne pas abîmer mes yeux, mon jaune est donc peut-être moins blanc que le vôtre)
Pour mémoire, voici à quoi ressemblait le forum :
Un peu tristounet, je dis pas le contraire, mais tellemnt lisible.
Cédric, je pense que l'idée de coller le pseudo à droite de la colonne peut compenser son manque de lisibilité. Mais pourquoi ces petites majuscules ?
Je mettrai le pseudo en police normale, plus grosse, avec peut-être un saut de ligne avant le reste
Ensuite, je mettrai plutôt la date de création dans la colonne texte, à l'ancienne, tout en laissant les liens vers le profil dans la colonne Pseudo. Ca permettrait de vraiment identifier les différents messages, et de moins fatiguer l'oeil qui n'irait pas chercher cette info capitale toujours à gauche.
Enfin, et surtout, et là j'insiste vraiment, il faut supprimer ce liséré jaune qui séparer les messages l'un de l'autre. met du blanc, du noir, du gris... mais pas du jaune.
Ou alors (ou "Et aussi), tu devrais ôter la couleur de bordure interne que tu met à ta cellule. laisse la cellule sans bordure, ça permettra de mieux l'associe visuellement au pseudo qui est à gauche.
Quitte à coller un < hr > à la fin de chaque post pour le distinguer du suivant.
s'il te plait...
sinon, bravo pour le reste, beau boulot !!!
(comme ça le < hr >: