Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'une nouvelle section au forum
Tiens... c'est rose, le fond, sur mon portable :) Enfin, ça dépend de l'inclinaison. ça passe du rose-gris au rose pâle jaune pâle et jaune foncé, entre le moment où il est presque fermé et où il est ouvert à plat :) Hi hi hi :) Et tiens, cette fois j'ai l'alternance de couleur entre les messages ! C'est joli... avec l'ordinateur ouvert à 98°, c'est très léger :)

Bon, avec la dernière version de Firefox, y'a pas de problème d'enregistrement de l'état chez moi.

Mm, vi, je te répètes aussi : que le bandeau du haut sur la page des derniers fuseaux (avec le palantir) renvoit à la page d'accueil du site, ce serait pas mal... voire même ainsi sur toute les pages, si c'est pas compliqué : comme ça, si on veut retourner à l'accueil pour une raison x y ou z (pour voir un essai, par exemple), un clic et c'est fait :)

Stéphanie - citoyenne du bas (et qui en est très fière) qui a passé une bonne journée aussi : une brioche le matin, une glace l'après-midi, sortie une heure avant... et presque fini le nouveau cahier des charges, pas croire que j'ai chômé au milieu :)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)