Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'une nouvelle section au forum
Cédric,
J'avais une version antérieure. J'ai téléchargé la version 1.0.4 et, après quelques tatonnements, ça marche !!!

>Vinyamar : Si je prend sépia, l'index du forum est quand même jaune, ainsi que la page ou je tape ce texte en ce moment)
J'avais le même problème (avant de changer de version et même après l'avoir upgradée) et tout s'est résolu en mettant, dans un premier temps, la page d'accueil sépia de JRRVF en page d'accueil du navigateur, puis en ouvrant le lien "les derniers fuseaux" et en mettant cette page en page d'accueil du navigateur.
C'est peut-être du bidouillage d'amateur, mais ça a marché pour moi ! ;o)

>Cédric : C'était une de mes motivations, dimensionner toutes les pages pour un affichage proportionnel, indépendant donc de la résolution de l'écran
Sûr, c'est très pratique !
Mais comment faire alors pour qu'un lien trop long ou une image trop grande n'étire pas la page en largeur au point qu'elle ne s'affiche plus entière dans l'écran ?
Ce fuseau, par exemple, nécessite que j'utilise le tapis roulant (merci Silmo ;o pour le vocable correct !)

Bises à toi, Cédric, et merci encore pour ce travail que tu fais pour nous !

P.S. : Cédrichounet... puisque tu es plongé dans le relookage de JRRVF, auras-tu le temps de te pencher sur un problème que je t'avais mentionné concernant le profil des auteurs dans "Votre Nouvelle" : le fait de passer les Nouvelles PDFées dans l'anthologie fait disparaitre le titre de la liste des autres écrits de cet auteur. Résultat, quand quelqu'un cherche une Nouvelle terminée, il ne la retrouve plus (à moins de savoir que nous rangeons les Nouvelles terminées dans "Anthologie"). Les visiteurs extérieurs passent à côté !
Nous discutions de ce problème avec Michèle ce week-end, et elle me mentionnait des mails qu'elle avait reçus de lecteurs potentiels qui ne trouvaient pas ses Nouvelles terminées.
Ce serait bien que l'on trouve, dans cette liste du profil, tous les titres (en lien direct vers la page concernée) avec par exemple "en cours" pour celles qui ne sont pas dans l'Anthologie, ou bien "livret PDF" pour celles qui ont été mises en forme.

Si tu peux... (sourire timide mais qui se veut charmeur)
;o)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)